Notre équipe d’avocats criminalistes à Montréal

Vous êtes accusé d’un délit criminel dans la grande région de Montréal? Découvrez l’équipe d’avocats spécialisés dans le droit criminel qui compose le cabinet Riendeau Avocats. Notre expertise nous permet de vous accompagner tout au long du processus judiciaire et vous défendre devant les tribunaux du Québec. Contactez-nous dès maintenant pour plus de renseignements sur le fonctionnement de notre cabinet ainsi que sur les possibilités qui s’offrent à vous en matière de droit criminel.

Me-Valerie-Riendeau

Me Valérie Riendeau

Avocate Criminaliste

Diplômée de l’Université de Montréal, Me Valérie Riendeau est membre du Barreau du Québec depuis 10 ans et membre de l’Association des avocats de la défense de Montréal. Elle commença sa pratique en ouvrant son propre bureau, et depuis, elle œuvre uniquement en droit criminel à la tête du bureau Riendeau Avocats. Lire plus…

Me-Ana-Maria-Mocanu

Me Ana-Maria Mocanu

Avocate Criminaliste

Me Mocanu obtint son baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke. Ayant complété un diplôme universitaire en psychologie à l’Université McGill, elle est particulièrement sensible à la réalité de chacun de ses clients. Lire plus…

Me-Joanie-Chainey

Me Joanie Chainey

Avocate Criminaliste

Me Chainey a reçu une solide formation en droit de l’université d’Ottawa. Sa passion pour le droit criminel l’amena à se joindre au cabinet Riendeau Avocats, où elle exerce exclusivement le droit criminel. Lire plus…

ME-Materne

Me Cédric Materne

Avocat Criminaliste

Finissant du programme en droit de l’Université du Québec à Montréal, Me Cédric Materne a toujours été fasciné par tout ce qui touche le droit criminel. Véritable passionné de ce domaine, il n’hésite pas à user de créativité afin de trouver la meilleure défense possible. Lire plus…

Me-Anne-Sophie-Dagenais

Me Anne-Sophie Dagenais

Avocate criminaliste

Ayant développé une passion pour le droit criminel lors de son Baccalauréat en Criminologie, Me Dagenais a poursuivi ses études en Droit au sein de l’Université de Montréal. Elle a ensuite continué son cheminement en travaillant tant dans des cabinets civilistes que criminalistes. Lire plus…